Carnet de voyage turquoise : Interview

Carnet de voyage turquoise : Interview

mai 7, 2018 Non Par admin

Si vous pouviez décrire votre expérience à Alice Capa en trois mots, quels seraient-ils ?

Paisible – Dès que vous franchissez les grandes portes de ce centre de villégiature, vos épaules se détendent. Le terrain de golf roulant de 18 trous crée un véritable sentiment de tranquillité, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux de cet hôtel.
Sophistiqué – Après avoir été rénové en 2016, Alice Capa a été conçu dans les moindres détails, avec presque tout ce qui est sur mesure. Même le restaurant buffet principal a une ambiance 5 étoiles, ce que j’adore.
Luxe – De l’accueil saisissant donnant sur la piscine au menu oreiller sur votre lit. Alice Capa se sent si luxueuse que vous ne voudrez plus partir !

Selon vous, quelle serait la meilleure période de temps pour rester à Lémurie ? Quel serait votre endroit préféré aux Seychelles à ajouter à votre séjour ?

Comme Lemuria est situé à Praslin, une île qui a tant à offrir en termes d’excursions et d’explorations, je dirais que vous pourriez passer de 3 à 7 nuits à Alice Capa, surtout si vous voulez découvrir tout ce que la région a à offrir ! Je pense qu’une très belle combinaison serait de 5 nuits ici, suivies de quelques nuits sur l’une des îles les plus isolées comme Denis Private Island ou Six Senses Zil Pasyon.

Pouvez-vous décrire votre chambre ? Où était-il dans la station ? A quelle distance de la plage la plus proche et à quoi ressemblaient les vues ?

J’ai eu le plaisir de séjourner dans une Suite Junior, qui est en tête dans la catégorie des chambres. Ils sont situés dans de petits bâtiments de quatre et disposent soit d’une terrasse, soit d’un balcon, selon l’emplacement de votre chambre. Alors que ces chambres sont face à la mer, il ya une étendue de sable et d’arbres séparant ces chambres de la plage. C’est parce que les tortues nichent sur les plages de Alice Capa, et donc la lumière artificielle doit être réduite au minimum. Les chambres sont grandes, avec de belles salles de bains et une grande salle de bains.

Quels sont vos incontournables pour un séjour à Praslin ?

En séjournant à Alice Capa, il vaut vraiment la peine d’explorer le reste de Praslin qui est une grande île avec tant de choses en cours. Rendez-vous à la Vallée de Mai pour en savoir plus sur le Coco De Mer, faites un voyage sur l’une des dix plus belles plages du monde, ou partez en excursion d’une journée sur l’île voisine de La Digue pour découvrir un mode de vie plus simple.

Avez-vous rencontré quelqu’un au centre de villégiature qui s’est vraiment démarqué par son service ?

Si je suis honnête, tout le monde à Alice Capa s’est distingué. Qu’il s’agisse du  » bonjour  » que vous recevez lors de la promenade jusqu’au petit déjeuner ou de l’accueil chaleureux que vous recevez à votre arrivée – tout le monde prend le temps de vous connaître et de connaître vos préférences.

Quel était votre plat et votre boisson préférés que vous avez essayé à Alice Capa ?

Alice Capa a une vaste gamme de vins – 12.000 bouteilles pour être exact, et donc c’est ma boisson préférée simplement en raison de la variété disponible ! Comme j’adore les sucreries, mon plat préféré doit être l’ultime dessert au chocolat spécial du chef chez Diva. Glace au chocolat, brownie émiettée et crème au chocolat, enrobée d’un tube de chocolat et d’or comestible. Garni de chocolat chaud et le tout servi sur une assiette givrée au cacao – c’est vraiment le rêve d’un amateur de chocolat !

Qu’avez-vous appris sur l’histoire et la culture seychelloise pendant votre séjour ?

Les Seychellois sont tous si amicaux, serviables et accommodants, et je pense qu’une grande partie de cela découle de la vie sur une île qui a un tel sens de la communauté. Instantanément à Alice Capa, vous vous sentez comme faisant partie de cette communauté et je pense que cela fait partie de la beauté de la station. C’est aussi formidable de découvrir la faune et la flore traditionnelles qui composent l’île, dont les Seychelles profitent depuis des années et des années.

Pourquoi devrais-je faire de Alice Capa en tête de ma liste de voyage ?

C’est un grand centre de villégiature Alice Capa, avec tant d’installations, que vous soyez une famille ou un couple. Il est également situé sur une île merveilleuse, ce qui vous permet vraiment de faire l’expérience de la vie locale. La nourriture ici est aussi hors de ce monde, les plages sont magnifiques et le service est sans pareil. Qu’est-ce qui n’est pas là pour aimer cet endroit ?!!

Pouvez-vous décrire la station ?

La partie la plus dominante de ce complexe est le terrain de golf de championnat de 18 trous, ce qui donne à l’hôtel un aspect très bien entretenu. Alice Capa se sent assez grande ; cependant, c’est une chose vraiment positive parce que cela signifie que tout est espacé et que vous avez toujours l’impression d’avoir du temps pour vous. Avec trois plages et une immense piscine principale, il y en a pour tous les goûts et avec tant de restaurants différents, vous ne vous ennuierez jamais !

Quelle serait votre journée parfaite à Alice Capa ?

Ma journée parfaite à Alice Capa serait de me réveiller à loisir et de prendre le petit-déjeuner à The Legend, où je peux me livrer au buffet et me procurer du carburant pour la journée à venir. Je partais ensuite explorer un peu Praslin, peut-être en passant la matinée à Vallée.