Top 10 des villas avec piscine en Asie

Top 10 des villas avec piscine en Asie

mai 7, 2018 Non Par admin

À l’infini et au-delà ! Les globe-trotters exigeants sont de plus en plus difficiles à impressionner, mais s’il y a un type de chambre qui excite tout le monde en vacances, c’est la villa piscine. Rien ne peut se comparer à ce sentiment glorieux de pure indulgence plus qu’une baignade dans votre propre piscine privée. Nous avons donc sélectionné une sélection des 10 villas de piscine les plus incroyables d’Asie pour que vous puissiez vous plonger dans…..

1. Alila Villas Uluwatu, Bali
Nichées entre les rizières luxuriantes, les villas privées d’Alila Villas Uluwatu à Bali sont entourées d’une cabane abritée surplombant les eaux azurées de l’océan Indien. Le design spacieux et ouvert de chaque villa de piscine est mis en valeur par des touches de nature et des accents traditionnels balinais de bois, d’eau, de pierre et de rotin.

2. Shangri-La Boracay, Philippines
Plongez dans votre propre piscine privée à débordement au Shangri-La Boracay aux Philippines, les villas de la piscine sont situées en hauteur au milieu d’une forêt tropicale luxuriante pour que vous puissiez profiter d’une vue magnifique sur la mer surélevée dans un luxe pur et isolé.

3. Nihiwatu, Sumba Indonésie
Nichée sur l’une des îles les plus intactes d’Indonésie, Nihwatu est une station balnéaire éco-chic avec son groupe de villas rustiques et luxueuses, perchées au-dessus d’une partie de la côte sumbanaise intacte.

4. Six Senses Yao Noi, Thaïlande
Situées en haut d’une falaise avec une vue imprenable sur les pinacles de calcaire emblématiques de la baie de Phang Nga, les villas privées Six Senses Yao Noi vous donneront l’impression de résider dans une maison dans un arbre en peluche.

5. Le Samaya Seminyak, Bali
Pour une retraite de luxe complète lors de vos vacances à Bali, le Samaya Seminyak à Bali offre une piscine à genoux pleine grandeur dans chaque villa, avec un service de majordome !

6. SALA Phuket Resort and Spa, Thaïlande
Faites-vous dorloter au SALA Phuket Resort and Spa, situé sur la plage de sable blanc immaculé de Mai Khao, sur la côte nord-ouest de Phuket. Les suites de villa à aire ouverte sont tout simplement paradisiaques, avec salle de bain en plein air et une incroyable piscine scintillante…..

7. Qunci Villas, Lombok Indonésie
Prenez une baignade paradisiaque dans votre propre piscine privée à Qunci Villas à Lombok.

8. Uma Ubud, Bali
Submergez-vous dans une détente totale à Uma Ubud à Bali, chaque piscine à débordement est flanquée de verdure de la jungle et offre des vues spectaculaires sur la vallée luxuriante en contrebas.

9. Melati, Koh Samui Thaïlande
Situé le long des plages intactes de la baie de Thongsong Bay à l’extrémité nord de Koh Samui en Thaïlande, les merveilleuses suites de villas de piscine spacieuses (avec des pétales parfumés) situées dans les jardins verdoyants du Melati sont un paradis.

10. SALA Samui, Thaïlande
Pour une valeur inégalée et un service impeccable, vous trouverez tous les ingrédients nécessaires pour une lune de miel romantique sereine chez SALA Samui en Thaïlande. Le décor chic et élégant, les suites incroyablement spacieuses avec de grandes piscines privées sont en harmonie avec la nature.

Avez-vous déjà été dans l’un de ces centres de villégiature vedette ou de visite fantaisie ?